Comment trouver de l’aide technique ?
Quand vous êtes seul chez vous, que vous ne travaillez pas dans une grosse structure, il vous manque souvent plusieurs services. Déjà il faudrait un service de secrétariat, un service de comptabilité, pourquoi pas une cantine, mais il manque pour beaucoup de monde le service informatique, celui qui peut apporter l’aide technique dont on a besoin pour des problèmes parfois insignifiants mais qui peuvent parfois être des montagnes à franchir.
Travaillant à son compte, on est confronté à soi seul pour remplir tous les services. Et si certains sont surtout pénibles, les soucis informatiques sont plutôt du genre bloquants.
Quelles solutions pour trouver cette aide technique ?
Faire appel à un prestataire de service n’est pas toujours abordable et donc on se retrouve coincé. Demander autour de soi est chronophage et nos contacts compétents en informatique vont rapidement se lasser et ne plus répondre à nos appels.
C’est pourquoi nous vous présentons le service de coaching technique créé à votre intention.
Notre offre
Nous avons deux angles d’attaque pour vous fournir l’aide dont vous avez besoin.
Le coaching technique de groupe :
La formule est disponible sous forme d’un abonnement (mensuel ou annuel) qui vous donne accès à nos réunions virtuelles techniques une fois par semaine. Nous utilisons pour cela la plateforme Zoom. Chaque semaine, nous allons répondre à vos questions techniques qui peuvent concerner votre matériel, vos logiciels, vos outils en ligne ou votre site internet. Régulièrement nous aurons un invité qui parlera d’un domaine plus spécifique, une sorte de mini-conférence. Dans cette formule, vous aurez également accès au groupe de discussions pour poser vos questions au fur et à mesure, entre les rencontres. Certaines trouveront leur réponse dans le groupe (par notre équipe ou par d’autres membres), d’autres feront l’objet d’une réponse plus approfondie lors de la rencontre hebdomadaire.
Le coaching technique individuel :
Ce coaching individuel est disponible sous deux sous-formules. Soit sous forme de banques d’heures prépayées (tarif dégressif selon la quantité d’heures commandées), soit sous forme d’abonnement comprenant un certain nombre d’heures par mois, heures capitalisables (si vous ne les utilisez pas un mois elles sont utilisables le mois suivant). Dans le cas d’un abonnement, les heures coutent 10% moins cher, et cela vous évite de sortir un montant important de votre trésorerie en une seule fois.
Découvrez nos tarifs de lancement sur la page de vente de nos offres.